Des métiers au service de passions

Actif sur plusieurs grands secteurs de l'économie française, Oracom développe pour remplir ses missions d'information les compétences multiples que nécessitent des médias exigeants et en phase avec leur époque. Un panel de compétences dont la créativité et la passion se retrouve dans tous nos produits.

Oracom, c'est ainsi :

Des journalistes passionnés, qui suivent tous les jours l'actualité de leur secteur pour en extraire le plus important, le plus significatif et le plus utile pour les consommateurs et lecteurs, au prix d'un travail de tri, de fouille, d'analyse et de vérification, puis, bien sûr, de rédaction pour attirer, séduire, instruire.

Des graphistes, qui conçoivent et créent des solutions de communication visuelle. A travers nos magazines, ils présentent des images et du texte dans le but de capter l'attention et d'imposer un message de façon ludique et efficace.

Des spécialistes de bases de données et des testeurs, qui épluchent chaque produit afin d'en vérifier et d'en tester toutes les caractéristiques techniques et les performances, toujours dans l'optique du confort d'usage du consommateur final.

Des chefs de projet, qui réalisent et coordonnent pour le compte de sociétés de nos secteurs des projets de communication auprès du grand public ou des professionnels.

Et bien sûr, comme dans toute entreprise, des commerciaux : chefs de publicité, directeurs de clientèle, responsables d'abonnement et de diffusion, qui rapprochent les clients des produits ; des gestionnaires ; des éditeurs, etc.

C'est la mise en commun des savoirs et de la passion de tous qui fait de nos magazines, sites internet et opérations spéciales des médias en phase avec les attentes des lecteurs, les besoins des annonceurs et l'évolution de notre société.

Nous recherchons régulièrement des collaborateurs expérimentés, soit pour des besoins temporaires, soit pour des créations de poste.
Si vous souhaitez postuler, merci de nous adresser, de préférence par courrier :
votre CV détaillé une lettre de motivation circonstanciée, si possible manuscrite, et vos prétentions, à l'adresse suivante :
ORACOM
Recrutement
168 bis - 170, rue Raymond Losserand
75014 PARIS
par mail : emploi@oracom.fr